United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Venez rencontrer dans leur taverne les UNIT autour d'un verre. Parlons de femmes, de vin, du Sud Est et stratégie car ne vous y trompez pas nous sommes redoutables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature et questions] Lessio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lessio

Lessio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32
Localisation : Ardèche

[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:22

Bonjour à tous

J'ai remarqué que la Fa-SE était l'alliance sérieuse implantée dans mon coin (77|-55).
J'arrive donc avec quelques questions avant de candidater plus sérieusement.

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas recréé un compte travian. Je n'ai jamais réellement terminé un serveur non plus donc j'ai au final assez peu d’expérience donc je m'oriente vers un style de jeu principalement axé sur du farming efficace et organisé et des troupes défensives le tout en jouant les romains. Du coup, pour ma première question : Est-ce un profil qui vous intéresse?

Mon autre question est la suivante : quels sont les objectifs à moyen et long terme de l'ally?
N'ayant jamais participé au end game d'un serveur je suis plus particulièrement intéressé par l'idée que vous avez du placement des V2 et V3 (dans la zone ou exilés).

Bon voila, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ou sur mes motivations en jeu je vous laisse poser toutes les questions que vous voudrez (ou presque) à la suite de ce message. Jsuis tout à fait ouvert à une discussion par message IG pour en papoter aussi.

Bonne aprem.

PS : Je me suis créé un compte et je vois la partie privée silent Vous voudrez ptet corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JacK
Admin
Mr JacK


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 49

[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

Salut,
Merci pour l'info du forum, c'est rectifié.

Ta candidature peu nous intéresser, il ne faut pas que des offeur dans une alliance.
On cherche des joueurs sérieux au niveau des connexions et de la participation, après c'est un jeu il faut prendre du plaisir.
Pour les questions de nos objectif et de la délocalisation, je n'en parlerai pas dans la partie publique.
ce que tu peu nous dire si il y a une version que tu ne veux pas faire, exe : pas te délocaliser ou pas rester dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Lessio

Lessio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32
Localisation : Ardèche

[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:03

Ok je peux faire les deux, je voulais seulement vérifier que je ne m'étais pas trompé et que je postulais bien pour une ally ayant des plans pour la suite Smile C'est bon pour moi donc.
Il y a d'autres choses que vous voulez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mr JacK
Admin
Mr JacK


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 49

[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:28

C'est Bon Alors,
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lessio

Lessio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32
Localisation : Ardèche

[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindou09
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2014

[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fase.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature et questions] Lessio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et questions] Lessio   [Candidature et questions] Lessio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature et questions] Lessio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: